Développer sa rentabilité grâce au Yield Management

Développer sa rentabilité grâce au Yield Management

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

btn-pdf-formation

OBJECTIFS 

S’entraîner à travailler de manière pratique avec les prévisions par segments

Vendre le produit/service au bon prix, au bon moment et au bon client

Optimiser les résultats qualitatif et quantitatif de son hôtel..

PRE-REQUIS

Aucun

PUBLIC 

Comité de direction, Equipes Commerciales, Marketing, Réservation et Réception

METHODES PEDAGOGIQUES

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives

Mises en pratique (70%), échanges (20%) et apports théoriques (10%) Elaboration de son plan d’actions personnalisé

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER Rappels de contenu envoyés par mail Suivi post-formation

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Evaluation des compétences

Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle..

Evaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction stagiaire.

Synthèse fin de stage du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

Cette formation n'a aucune section.

Plus de Formations