Convaincre et persuader

Convaincre et persuader

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Savoir préparer ses interventions et ses arguments pour créer de l’impact

Connaître ses interlocuteurs et s’y adapter

Obtenir l’adhésion de son public

Savoir influencer en restant intègre

Savoir sensibiliser et mobiliser ses interlocuteurs dans le temps

PRE-REQUIS

Aucun

PUBLIC 

Toute personne souhaitant convaincre et persuader dans le cadre professionnel

METHODES PEDAGOGIQUES

AVANT LA FORMATION: IMPLIQUER

Questionnaire  pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION: APPLIQUER

Méthodes actives et participatives

Mises en pratique (70%), échanges (20%) et apports théoriques (10%)

Elaboration de son plan d’actions personnalisé

APRÈS LA FORMATION : ACCOMPAGNER Rappels de contenu envoyés par mail

Suivi post-formation

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Tests, cas pratiques,  exercices, mises en situation, jeux de rôle…

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction stagiaire

Synthèse fin de stage du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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