Elaborer son plan stratégique et commercial

Elaborer son plan stratégique et commercial

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Être en mesure de faire adhérer son équipe autour d’un plan stratégique commercial

Apprendre à élaborer le plan d’action stratégique commercial

Bâtir et formaliser son plan d’action commercial et savoir mesurer l’efficacité des actions

PRE-REQUIS

Connaissance des fondamentaux de la vente et du marketing

PUBLIC 

Directeurs et responsables commerciaux/marketing, chefs de ventes, chefs de produit, chefs de marché

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement

Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Cas pratiques

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction

Bilan du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

Validation des compétences

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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