Manager la culture client

Manager la culture client

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Faire de l’Expérience Client une source de croissance de l’entreprise

Gérer les relations complexes avec les clients

Créer de la valeur tout au long du parcours client

PRE-REQUIS

Avoir suivi la formation sur les bases de la relation commerciale niveau 1 ou maîtriser les points clés de la relation commerciale

PUBLIC 

Commerciaux, ingénieurs d’affaires, salariés en contact direct ou indirect avec les clients de l’entreprise ayant en charge l’image de l’entreprise et le développement de ses produits et services

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement

Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Cas pratiques

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction

Bilan du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

Validation des compétences

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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