Optimiser son merchandising

Optimiser son merchandising

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Maîtriser les principes merchandising pour optimiser les ventes. Analyser son point de vente pour faciliter le parcours client Appliquer les bonnes pratiques merchandising à son point de vente

PRE-REQUIS

Avoir une interaction avec le point de vente (directe : travailler en point de vente ou indirecte : travailler pour le point de vente depuis la maison mère par exemple)

PUBLIC 

Manager de point de vente, équipe de vente, directeur régional, acheteur, chef de produit, merchandiser, designer architecture et toute personne en contact avec le point de vente

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement

Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Cas pratiques

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction

Bilan du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

Validation des compétences

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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