La gestion économique du point de vente ou du rayon

La gestion économique du point de vente ou du rayon

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

btn-pdf-formation

OBJECTIFS 

Savoir lire le compte d'exploitation de son commerce Connaître et interpréter les principaux indicateurs financiers de votre commerce Identifier les actions correctrices afin d'améliorer la rentabilité de son point de vente

PRE-REQUIS

Travailler en point de vente

PUBLIC 

Responsables de magasins, Directeurs de ou toute personne en charge d’un centre de profit

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement

Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Cas pratiques

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction

Bilan du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

Validation des compétences

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

Cette formation n'a aucune section.

Plus de Formations