Développer les ventes additionnelles
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Développer, maitriser et capitaliser sur la qualité de sa relation client pour réaliser des ventes additionnelles
Optimiser l’utilisation des outils de l’entreprise
PRE-REQUIS
Être en situation de vente
PUBLIC
Commerciaux terrain et sédentaires
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%) Elaboration de son plan d’actions personnalisé
APRÈS LA FORMATION : ACCOMPAGNER 4 rappels de contenu envoyés par mail
Suivi post-formation
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle..
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Synthèse de fin de formation
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur