Défendre ses prix et ses marges

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CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Préparer ses entretiens Développer ses aptitudes Faire face aux acheteurs Amener le client à la signature avec la meilleure marge

PRE-REQUIS

Être en situation  de vente

PUBLIC 

Commerciaux, ingénieurs d’affaires, toute personne amenée à négocier

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%) Elaboration de son plan d’actions personnalisé

APRÈS LA FORMATION : ACCOMPAGNER 4 rappels de contenu envoyés par mail

Suivi post-formation

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle..

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction

Synthèse de fin de formation

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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