Améliorer ses écrits professionnels

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CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS  Construire des argumentaires efficaces Élaborer des écrits clairs et concis Rédiger de manière rapide et originale Maîtriser les différents supports rédactionnels Intéresser et convaincre ses interlocuteurs PRE-REQUIS Concevoir et rédiger des documents professionnels PUBLIC  Toute personne amenée à communiquer par écrit au sein de l'entreprise METHODES PEDAGOGIQUES AVANT LA FORMATION: IMPLIQUER Questionnaire  pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles PENDANT LA FORMATION: APPLIQUER Méthodes actives et participatives Mises en pratique (70%), échanges (20%) et apports théoriques (10%) Elaboration de son plan d’actions personnalisé APRÈS LA FORMATION : ACCOMPAGNER Rappels de contenu envoyés par mail Suivi post-formation RESSOURCES PÉDAGOGIQUES Support de cours, exercices ÉVALUATION Évaluation des compétences Tests, cas pratiques,  exercices, mises en situation, jeux de rôle… Évaluation de la formation Questionnaire de satisfaction stagiaire Synthèse fin de stage du formateur VALIDATION  Attestation de fin de formation Attestation de présence MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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