Être plus visible sur Internet et mieux vendre en direct
OBJECTIFS Faire apparaitre son hôtel / restaurant en 1ère position dans les moteurs de recherche PRE-REQUIS Aucun PUBLIC TPE/PME du tourisme et plus particulièrement...
E-reputation : transformer les avis clients en outil de vente
OBJECTIFS Transformer les commentaires clients en outil de vente et de fidélisation Utiliser les avis pour dialoguer avec les clients et créer de la...
Devenir autonome au quotidien
OBJECTIFS Visualiser, comprendre et repérer les zones d’autonomie au travers de la motivation, la responsabilité, la hiérarchie et les priorités à définir face aux...
Développer les ventes additionnelles en hôtellerie
OBJECTIFS Renforcer son Efficacité Commerciale (Savoirs & Savoir-Faire) et se différencier par sa dimension Relationnelle (Savoir-Etre) pour Améliorer l’image et la Performance de l’Entreprise...
Décoder les comportements pour optimiser les recrutements
OBJECTIFS Savoir décoder les attitudes et expressions Reconnaître les situations de faiblesses des interlocuteurs Identifier les émotions et les mettre en relation avec le...
Commercialiser ses chambres sur Internet
OBJECTIFS Découvrir les différents canaux de vente internet indirects pour un hôtel. Optimiser la vente des chambres PRE-REQUIS Aucun PUBLIC TPE/PME du tourisme et...
Animer un bar
OBJECTIFS Définir les bases d’un bar performant Créer de nouveaux cocktails PRE-REQUIS Aucun PUBLIC Chefs de cuisine , cuisiniers METHODES PEDAGOGIQUES AVANT LA FORMATION...
Animer un bar
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Anglais de l’hôtellerie
OBJECTIFS Associer les savoirs du formateur avec son vécu professionnel dans l’hôtellerie pour créer des formations de qualité ciblées, efficaces et motivantes PRE-REQUIS Aucun...
Améliorer la performance de vos équipes internationales
OBJECTIFS Comprendre l’impact des différences culturelles sur le travail d’équipe Mieux se connaître et définir ses propres préférences culturelles Valoriser la diversité comme un...
Acquérir les bases du métier de femme de chambre
OBJECTIFS Comprendre l’activité hôtelière dans son ensemble Connaître les attentes de l’entreprise et du client Savoir mettre en œuvre les techniques professionnelles adaptées PRE-REQUIS...