Développer son activité à l’international
OBJECTIFS Améliorer ses connaissances en matière de marketing Savoir élaborer un business plan Maîtriser le Benchmarking Apprendre à construire des actions commerciales gagnantes Comprendre...
Développer le social selling
OBJECTIFS Développer son business grâce au social selling Intégrer la transformation digitale dans son quotidien Renforcer sa légitimité sur le web PRE-REQUIS Etre à...
Développer la culture de l’innovation
OBJECTIFS Appréhender ce qu’est l’innovation Connaître et exploiter les méthodes d’innovation Fédérer ses collaborateurs autour d’un projet d’innovation PRE-REQUIS Tous collaborateurs devant gérer un...
Défendre ses prix et ses marges
OBJECTIFS Préparer ses entretiens Développer ses aptitudes Faire face aux acheteurs Amener le client à la signature avec la meilleure marge PRE-REQUIS Être en...
Appel d’offre : bien préparer sa soutenance
OBJECTIFS Acquérir les méthodes de préparation d’une soutenance Améliorer sa présentation à l’oral Apprendre à s’entraîner à l’oral Maîtriser l’impact de sa présentation par...
Décoder les comportements pour mieux négocier
OBJECTIFS Décoder les attitudes, expressions et situations d’inconfort Identifier les émotions et les mettre en relation avec les mots Optimiser sa communication pour négocier...
Développer les ventes additionnelles
OBJECTIFS Développer, maitriser et capitaliser sur la qualité de sa relation client pour réaliser des ventes additionnelles Optimiser l’utilisation des outils de l’entreprise PRE-REQUIS...
Améliorer votre accueil physique et téléphonique
OBJECTIFS Comprendre l’importance de l’accueil dans la qualité de la relation client Acquérir les techniques de base de l’accueil en face à face et...
Techniques de vente et de négociation commerciale
OBJECTIFS Mener un entretien commercial de manière autonome et efficace Développer son écoute pour identifier,Connaître et appliquer les techniques de réponse aux objections Savoir...
Gérer les situations difficiles dans la relation client
OBJECTIFS Comprendre les phénomènes d’agressivité Gérer l’agressivité et ses conséquences Gérer les situations difficiles Améliorer son écoute et son mode de communication PRE-REQUIS Être...