Word prise en main

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CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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formule-bureautique

OBJECTIFS 

Acquérir les bases pour concevoir des courriers, notes et documents avec Word
Rédiger et mettre en forme un document sous Word

PRE-REQUIS

Cette formation nécessite la connaissance de l’environnement Windows

PUBLIC 

Toute personne souhaitant apprendre les bases du logiciel

METHODES PEDAGOGIQUES 

Un poste de travail par personne / Points théoriques apportés par le formateur Mise en application aux travers d’exercices / Échanges participants / Formateur

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

1 ordinateur par participant

Support de cours, cas pratiques

ÉVALUATION

Évaluation préalable

TOSA

ou

Recueil des attentes (QCM)

Évaluation des compétences

Cas pratiques

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction stagiaire.

Synthèse fin de stage du formateur

VALIDATION 

Validation des acquis bureautiques

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

CONTENU PÉDAGOGIQUE

SE FAMILIARISER À L’ENVIRONNEMENT WORD

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CONCEVOIR UN DOCUMENT

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LA CORRECTION DE TEXTE

Cette section n'a aucune leçon.

MISE EN FORME D’UN DOCUMENT

Cette section n'a aucune leçon.

METTRE EN PAGE UN DOCUMENT ET L’IMPRIMER

Cette section n'a aucune leçon.


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