Travailler efficacement avec une clientèle internationale

Travailler efficacement avec une clientèle internationale

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Identifier vos propres références culturelles, celles de vos collaborateurs et celles de vos clients internationaux

Comprendre le rôle et l’importance des influences culturelles sur le service

Développer vos compétences à communiquer et à travailler dans un contexte international

PRE-REQUIS

Aucun

PUBLIC 

Toutes les personnes travaillant dans le milieu hôtelier qui ont un contact direct avec des clients internationaux

METHODES PEDAGOGIQUES

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER
Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER
Méthodes actives et participatives

Mises en pratique (70%), échanges (20%) et apports théoriques (10%)
Elaboration de son plan d’actions personnalisé

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER
Rappels de contenu envoyés par mail
Suivi post-formation

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Evaluation des compétences

Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle..

Evaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction stagiaire.

Synthèse fin de stage du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

CONTENU PÉDAGOGIQUE


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