Techniques de vente : perfectionnement

Techniques de vente : perfectionnement

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Mener un entretien commercial de manière autonome et efficace. Développer son écoute pour identifier. Connaître et appliquer les techniques de réponse aux objections.

Savoir conclure positivement au bon moment

PRE-REQUIS

Avoir une première expérience commercial

Et/ou avoir suivi une formation techniques de vente : les fondamentaux

PUBLIC 

Commercial, vendeur, ingénieur d’affaires désirant se perfectionner à la vente et à la négociation

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER
Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER
Méthodes actives et participatives
Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
Elaboration de son plan d’actions personnalisé

APRÈS LA FORMATION : ACCOMPAGNER
4 rappels de contenu envoyés par mail

Suivi post-formation

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Tests, cas pratiques,  exercices, mises en situation, jeux de rôle…

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction stagiaire

Synthèse fin de stage du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

CONTENU PÉDAGOGIQUE

LA VENTE

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LES ÉTAPES DE L’ENTRETIEN DE VENTE

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LA PRÉPARATION D’ENTRETIEN

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LA PRISE DE CONTACT

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LA DÉCOUVERTE DES BESOINS

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L’ARGUMENTATION

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LA NÉGOCIATION

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LA CONCLUSION

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LA FIDÉLISATION

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