Les bases de la relation commerciale

Les bases de la relation commerciale

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Renforcer son expertise commerciale

Accroître sa qualité d’écoute et sa force de conviction

Savoir conduire une négociation

Détecter les opportunités de développer le chiffre d’affaires et la marge, établir

des relations de confiance, fidéliser les clients et gagner en aisance

PRE-REQUIS

Avoir une première expérience commercial

PUBLIC 

Commerciaux, ingénieurs d’affaires, toute personne ayant une démarche commerciale

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement

Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Cas pratiques

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction

Bilan du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

Validation des compétences

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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