Piloter ses prestataires

Piloter ses prestataires

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Maîtriser les bases juridiques relatives aux achats de prestations de services

S’approprier les moyens et outils de pilotage des prestataires de services

Se sensibiliser sur l’importance du style comportemental et de l’attitude dans la relation avec le prestataire

PRE-REQUIS

Avoir des connaissances générales en achat ou juridique

PUBLIC 
Acheteur, responsable, toute personne intervenant dans la relation avec les prestataires

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER
Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER
Méthodes actives et participatives

Mises en pratique (70%), échanges (20%) et apports théoriques (10%)
Elaboration de son plan d’actions personnalisé

APRÈS LA FORMATION : ACCOMPAGNER
Rappels de contenu envoyés par mail
Suivi post-formation

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle..

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction stagiaire.

Synthèse fin de stage du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

 

CONTENU PÉDAGOGIQUE

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