Perfectionnement à la négociation commerciale

Perfectionnement à la négociation commerciale

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Savoir se positionner en tant que commercial

Apprendre à développer son assertivité

Améliorer sa communication

Maîtriser les techniques avancées d’argumentation et de conclusion

PRE-REQUIS

Connaître les techniques de base de vente, avoir suivi la formation les fondamentaux de la négociation commerciale

PUBLIC 

Commerciaux souhaitant acquérir les outils de développement personnel afin d’utiliser leurs actions de vente

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER
Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER
Méthodes actives et participatives
Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
Elaboration de son plan d’actions personnalisé

APRÈS LA FORMATION : ACCOMPAGNER
4 rappels de contenu envoyés par mail

Suivi post-formation

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Tests, cas pratiques,  exercices, mises en situation, jeux de rôle…

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction stagiaire

Synthèse fin de stage du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

CONTENU PÉDAGOGIQUE

RAPPEL DES FONDAMENTAUX

Cette section n'a aucune leçon.

DÉFINITION D’UN BON COMMERCIAL

Cette section n'a aucune leçon.

DÉVELOPPER SON AUTHENTICITÉ

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COMMENT MIEUX COMMUNIQUER ?

Cette section n'a aucune leçon.

NOTRE UNIVERS INTÉRIEUR

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DÉPASSER NOS FREINS

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PLAN D’ACTION

Cette section n'a aucune leçon.


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