Négocier avec les Grands Comptes

Négocier avec les Grands Comptes

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Préparer son plan d’action

Maitriser les techniques et outils pour la vente aux grands comptes

Négocier et défendre ses marges avec les grands comptes

Développer son réseau, ses références /témoignages

PRE-REQUIS

Connaître les fondamentaux de la vente

PUBLIC 

Responsable grands comptes, futurs responsable grands comptes, commercial chargé des grands comptes, responsable commercial, chef des ventes

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement

Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Cas pratiques

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction

Bilan du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

Validation des compétences

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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