OBJECTIFS
Différencier pour la transformation numérique des entreprises, l’évolution de la révolution
Définir les termes d’uberisation, les nouveaux barbares et les casseurs de codes.
Identifier les enjeux et précautions
Enjeux et répercussions du changement
Se positionner grâce à des exemples de réussites et d’échecs
PRE-REQUIS
Manager une équipe
PUBLIC
Personnel de direction salarié
Personnel d’encadrement (responsable projet…)
Représentant du personnel
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION: IMPLIQUER
Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION: APPLIQUER
Méthodes actives et participatives
Mises en pratique (70%), échanges (20%) et apports théoriques (10%)
Elaboration de son plan d’actions personnalisé
APRÈS LA FORMATION : ACCOMPAGNER Rappels de contenu envoyés par mail
Suivi post-formation
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle…
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction stagiaire
Synthèse fin de stage du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur
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