Mener une stratégie Web efficace
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Comprendre les enjeux stratégiques d’Internet
Accompagner les changements d’usage sur le net (Web 2.0, Web mobile…)
Connaître les meilleures stratégies et savoir comment les mettre en place
PRE-REQUIS
Aucun
PUBLIC
Directeurs et responsables de business unit, directeurs de la stratégie et du développement, directeurs
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION: IMPLIQUER
Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION: APPLIQUER
Méthodes actives et participatives
Mises en pratique (70%), échanges (20%) et apports théoriques (10%)
Elaboration de son plan d’actions personnalisé
APRÈS LA FORMATION : ACCOMPAGNER Rappels de contenu envoyés par mail
Suivi post-formation
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle…
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction stagiaire
Synthèse fin de stage du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur
CONTENU PÉDAGOGIQUE
Cette section n'a aucune leçon.
Cette section n'a aucune leçon.
Cette section n'a aucune leçon.
Cette section n'a aucune leçon.
Cette section n'a aucune leçon.
Cette section n'a aucune leçon.