OBJECTIFS
Optimiser la visibilité d’un site web au travers d’une campagne de liens commerciaux sur un moteur le recherche Google
Générer à court-terme un trafic ciblé et de qualité susceptible de transformer le visiteur en consommateur
PRE-REQUIS
Bien connaître le web en général (indispensable) et avoir le contrôle technique de son site Internet
PUBLIC
Webmasters ou responsables de sites Web souhaitant générer du trafic qualifié sur leur site Internet
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION: IMPLIQUER
Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION: APPLIQUER
Méthodes actives et participatives
Mises en pratique (70%), échanges (20%) et apports théoriques (10%)
Elaboration de son plan d’actions personnalisé
APRÈS LA FORMATION : ACCOMPAGNER Rappels de contenu envoyés par mail
Suivi post-formation
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle…
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction stagiaire
Synthèse fin de stage du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur
Cette section n'a aucune leçon.
Cette section n'a aucune leçon.
Cette section n'a aucune leçon.