E-reputation : transformer les avis clients en outil de vente

E-reputation : transformer les avis clients en outil de vente

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Transformer les commentaires clients en outil de vente et de fidélisation

Utiliser les avis pour dialoguer avec les clients et créer de la confiance

PRE-REQUIS

Aucun

PUBLIC 

TPE/PME du tourisme et plus particulièrement hôtels, restaurants

METHODES PEDAGOGIQUES

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER
Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER
Méthodes actives et participatives

Mises en pratique (70%), échanges (20%) et apports théoriques (10%)
Elaboration de son plan d’actions personnalisé

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER
Rappels de contenu envoyés par mail
Suivi post-formation

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Evaluation des compétences

Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle..

Evaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction stagiaire.

Synthèse fin de stage du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

CONTENU PÉDAGOGIQUE

INTRODUCTION

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LA E-RÉPUTATION

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LES AVIS DES INTERNAUTES SUR LE WEB

Cette section n'a aucune leçon.

COMMENT ÊTRE PRÉSENT SUR LES SITES D’AVIS ?

Cette section n'a aucune leçon.

COMMENT UTILISER CES SITES D’AVIS DANS SA COMMUNICATION ?

Cette section n'a aucune leçon.


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