Webmarketing – Les outils du Community manager

Webmarketing - Les outils du Community manager

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Connaître les leviers webmarketing et les principaux outils

Construire sa présence sur les réseaux sociaux et animer sa communauté

Mettre en œuvre une stratégie d’influence sur les réseaux appropriés

PRE-REQUIS

Être à l’aise avec Internet et avoir des notions en communication

PUBLIC 

Chef(fe) d'entreprise, entrepreneur(e), responsable webmarketing, toute personne en charge de la communication digitale

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement

Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Plateforme interactive Contenus en ligne, exercices donnés par le formateur, support de formation

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Cas pratiques

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction

Bilan du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

Validation des compétences

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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