Webmarketing – Développer la publicité digitale (Display, SEA)

Webmarketing - Développer la publicité digitale (Display, SEA)

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

btn-pdf-formation

OBJECTIFS 

Comprendre le fonctionnement de la publicité display

Analyser ses besoins et déterminer les ciblages adaptés

Mettre en place des actions de communication en fonction de sa stratégie

PRE-REQUIS

Être à l’aise avec Internet et avoir des notions en communication

PUBLIC 

Chef(fe) d'entreprise, entrepreneur(e), responsable webmarketing, toute personne en charge de la communication digitale

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement

Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Plateforme interactive Contenus en ligne, exercices donnés par le formateur, support de formation

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Cas pratiques

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction

Bilan du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

Validation des compétences

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

Cette formation n'a aucune section.

Plus de Formations