Fidéliser ses collaborateurs

Fidéliser ses collaborateurs

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS

Appréhender les indicateurs du climat social

Savoir identifier comment fidéliser ses collaborateurs

Apprendre à mesurer le rôle des managers de proximité

PRE-REQUIS

Aucun

PUBLIC 

Toute personne ayant des responsabilités d’encadrement d’équipe et RH

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%) Elaboration de son plan d’actions personnalisé

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER 4 rappels de contenu envoyés par mail

Suivi post-formation

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Evaluation des compétences

Tests, cas pratiques,  exercices, mises en situation, jeux de rôle…

Evaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction stagiaire

Synthèse fin de stage du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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