Développer son activité à l’international
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Améliorer ses connaissances en matière de marketing
Savoir élaborer un business plan
Maîtriser le Benchmarking
Apprendre à construire des actions commerciales gagnantes
Comprendre les relations interculturelles
PRE-REQUIS
Bonne aisance en langues étrangères
PUBLIC
Tout collaborateur amené à développer l’activité à l’international
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%) Elaboration de son plan d’actions personnalisé
APRÈS LA FORMATION : ACCOMPAGNER 4 rappels de contenu envoyés par mail
Suivi post-formation
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle..
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Synthèse de fin de formation
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur