Comprendre les enjeux du marketing digital
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Inter : Nous contacter
Intra : dates à définir ensemble
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Comprendre l’impact du digital dans la mise en place de sa stratégie marketing
Analyser son activité et connaître ses clients pour bâtir un plan marketing adapté
Connaître les leviers webmarketing et les principaux outils
PRE-REQUIS
Être à l’aise avec Internet et avoir des notions en communication
PUBLIC
Chef(fe) d'entreprise, entrepreneur(e), responsable webmarketing, toute personne en charge de la communication digitale
METHODES PEDAGOGIQUES
Méthodologie I.A.A. :
IMPLIQUER - APPLIQUER - ACCOMPAGNER
IMPLIQUER
Evaluation d’entrée, recueil des besoins et définition des objectifs de formation
APPLIQUER
Un atelier d’entraînement intensif de 7h pour travailler les compétences clés avec le formateur
ACCOMPAGNER
Evaluation de sortie, validation des acquis de formation et du Plan Individuel de Progrès
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Plateforme interactive
Contenus en ligne, exercices donnés par le formateur, support de formation
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle…
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction stagiaire
Synthèse fin de stage du formateur
SUIVI PENDANT 3 MOIS
Possibilité d’échanger avec le formateur par mail
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur