Objectifs


Dans le cadre du plan d’action TPE/PME, l’OPCAIM engage une démarche visant au déploiement progressif d’actions collectives au niveau régional afin d’encourager le départ en formation des salariés des très petites entreprises.

L’action collective est une action de formation qui est directement mise en œuvre par l’OPCAIM via sa délégation territoriale, l’ADEFIM Ile-de-France, à destination de ses adhérents.

C’est un dispositif « clé en main » pour l’adhérent qui permet de faciliter l’accès des salariés aux dispositifs de formation en levant les freins du coût et de la gestion administrative.


Pour qui ?


Entreprises adhérentes de l’OPCAIM.



Actions éligibles


Action collective bureautique

Module 1 Module 2
Logiciel Word – Excel – Powerpoint Word – Excel – Powerpoint
Durée 7h + 1h de certification 14h + 1h de certification
Lieu AvonBussy St GeorgesParis – au sein de votre société AvonBussy St GeorgesParis – au sein de votre société
Certification TOSA
Repas Non inclus
Organisation intra Possible à partir de 3 personnes minimum (6 maximum) avec passage de la certification en entreprise
Inscription simplifiée Bulletin d’inscription Bureautique

Aucun résultat ne pourra être communiqué aux adhérents. Ils seront transmis directement aux participants.
Seul le bénéficiaire pourra le transmettre à l’employeur.


Action collective anglais

Module 1 Module 2
Langues ANGLAIS
Durée 60 heures + www.umarkets.com certification 30 heures + certification
Modalités
  • 30 heures de face à face
  •  30 heures e-learning sur 6 mois
  • 10 heures de téléphone
  • 20 heures e-learning sur 6 mois
Lieu Avon  – Bussy St Georges – au sein de votre société Avon  – Bussy St Georges – au sein de votre société
Certification au choix TOEIC – BRIGHT – LEVELTEL – BRIGHT
Repas Non inclus
Organisation intra Possibilité de déplacement en intra pour toute séance de plus de 2 heures
Inscription simplifiée Bulletin d’inscription Anglais


Dates d’éligibilité


Inscriptions à partir du 01/04/2019 jusqu’au 10/12/2019


Financement


Une prise en charge à 100 % pour les entreprises de moins de 50 salariés et des tarifs négociés pour les entreprises de plus de 50 salariés


Comment en bénéficier ?


• Les inscriptions se font directement auprès de l’organisme de formation ASMFP via un bulletin d’inscription
• L’ADEFIM règle directement l’organisme
• Pour les modalités de financement vous pouvez contacter votre conseiller Adefim IDF



Renseignement auprès de votre Conseiller formation NAXIS ASMFP


01 64 87 85 25
06 51 91 60 63
sdesousa@asmfp-idf.com